Thursday 9 November 2017

#177 La bêta-amyloïde et la maladie d’Alzheimer (Français)

La bêta-amyloïde et la maladie d’Alzheimer
[Stanford Medicine : Scientists reveal how beta-amyloid may cause Alzheimer’s]

Alors que j’ai écrit l’article précèdent, cette bêta-amyloïde a éveillé ma curiosité sur la corrélation entre la bêta-amyloïde et la maladie d’Alzheimer. Les chercheurs ont trouvé que les fragments protéines qui sont connus comme bêta-amyloïde détruisent les synapses avant qu’ils forment les plaques qui conduisent à la mort de la cellule.

Les traits communs aux patients atteints la maladie d’Alzheimer sont la perte de synapse. La synapse joue le rôle de clé dans les activités cérébrales. Quand il existe un problème avec la synapse, la détérioration de la mémoire est inévitable. Donc on pourrait tirer une conclusion que les symptômes d’Alzheimer sont provoqués par la formation des plaques qui perturbent la synapse entre les neurones.

La bêta-amyloïde
Copyright Alzheimer's Association
La bêta-amyloïde commence sa vie comme une molécule solitaire, mais elle se regroupe, en formant les petits groups qui pourraient traverser librement dans le cerveau, et finalement se crée les plaques. Les agglomérations de bêta-amyloïde peuvent agir sur des récepteurs de cellules nerveuses et sont capable d’inhiber compétitivement la liaison des neurotransmetteurs aux récepteurs.

Nous avons examiné la bêta-amyloïde et comment elle provoque la maladie d’Alzheimer. Pour bien comprendre cette molécule bêta-amyloïde, il faut voir comment elle est produite. La bêta-amyloïde est produite à partir d’une protéine précurseur amyloïde par décomposition protéolytique des secrétases bêta et gamma. Cependant, si la secrétase alpha est appliqué à la place de bêta, la production de la bêta-amyloïde est prohibée. (Voir le schéma ci-dessous.)




KSJ

1 comment:

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    ReplyDelete