L'Acide désoxyribonucléique
L'ADN est le code-barre génétique qui possède l'histoire des origines de l'homme. Par conséquent, il est utilisé pour les arrestations des criminelles, la recherche des ancêtres et l'examen médical. Certains mettent à disposition les analyses d'AND et créent ainsi un nouveau marché.
Utilisant l'analyse de l'ADN, les laboratoires sont capables d'identifier les ancêtres et l'origine des hommes. C'est-à-dire, l'histoire de la famille est identifiée par les chromosomes à la place des archives de l'état civil. De plus, cette information est fournie à la police pour son investigation parce que le caractère de l'ADN possède les marqueurs génétiques qui sont transmis dans les générations.

La généalogie par la génétique dorénavant est un produit, disponible dans le monde entier. Les amateurs sont intéressés par leurs racines. Aujourd'hui, les clients sont capables d'accéder aisément à leur profil génétique à un prix raisonnable. Comme cet enregistrement devient plus répandu et accessible, les client se heurtent à des évènements imprévus. Par exemple, Untel trouve qu'il avait du sang indien, donc désormais, il voudra bénéficier des avantages d'être Indien. Quoiqu'en apparence, il n'ait rien d'Indien, il a le même privilège que les Indiens.
En conclusion, bien que l'ADN permette aux hommes se caractériser, c'est un sujet qui est délicat à cause des rapports étroits avec l'identité et l'hérédité. Le développement de la technologie qui permet facilement l'accessibilité à l'information génétique peut troubler l'ordre public.
KSJ
No comments:
Post a Comment