Wednesday 27 September 2017

#174 Le mystère de la maladie de Parkinson (Français)

Le mystère de la maladie de Parkinson
[Science Daily : Theory of Parkinson’s disease overturned]

Une équipe de chercheurs a identifié un mécanisme nouveau qui provoque des tremblements, en annulant la théorie conventionnelle de la maladie de Parkinson. Cette découverte ouvre de nouvelles perspectives dans des traitements pour des problèmes de motricité.

Après trois décennies, la théorie conventionnelle de la maladie de Parkinson peut être partiellement rejetée. C’est un phénomène qui n’est pas si mal puisqu’il ouvre de nouvelles voies pour soulager plus de 10 millions de patients mondiaux souffrant de des maladies anonymes qui provoquent les symptômes comme la maladie de Parkinson.

C’est vraiment bien connu que la maladie de Parkinson est provoqué par une carence de dopamine neurotransmettrice. Cependant, c’était toujours un mystère à propos du mécanisme qui démontre un lien entre cette maladie et les problèmes motricités. Ces problèmes motricités infestent les patients souffrant de la maladie de Parkinson.

Les mouvements volontaires, comme atteignant une tasse de café, sont contrôlés par les ganglions de la base qui marchent via les neurones, en envoyant les signalisations qui commencent au thalamus et arrivent au cortex. On pourrait catégoriser ces signalisations dans deux types : l’un qui déclenche une réponse, en ayant un effet inhibiteur, et l’autre qui réprime une réponse, en ressemblant une signalisation excitatrice. Par conséquent, un juste équilibre contrôle un mouvement. Malheureusement, les patients qui souffrent de la maladie de Parkinson ont les niveaux bas de la dopamine. Donc, cette carence provoque les ganglions de la base à inhiber les neurones ciblés dans le thalamus, et c’est la raison pour laquelle les chercheurs ont pensé que les patients souffrant de la maladie de Parkinson souffrent les problèmes motricités. Pour vérifier cette croyance, les chercheurs réalisent une expérimente qui pourrait démontrer une relation entre une augmentation de l’inhibition au thalamus et les mouvements en conséquence par l’Optogénétique. L’Optogénétique est le control de la lumière pour diriger l’activité des neurones spécifiques.

Les chercheurs tirent une conclusion incroyable : les signalisations qui vient des ganglions de la base sont vraiment lumière-sensitives, et les neurones ciblés dans le thalamus deviennent hyperactifs. Cet hyperactivité cause une rigidité musculaire et des tremblements comme la maladie de Parkinson qui réalise une affection chronique caractérisée par des mêmes mouvements. Dans l’absence de la lumière, il n’y avait aucuns symptômes présents. En d’autres termes, la réduction de l’intensité de la lumière au normaux a engendré les symptômes motricités à arrêter, en démontrant clairement que l’hyperactivité provoque les problèmes motricités qui sont expérimentés par les patients souffrant de la maladie de Parkinson.

Cette recherche nous explique que la remédie pour la maladie est limitée à la prescription de L-DOPA qui est un précurseur de la dopamine. De surcroît, l’usage de la lumière pourrait être une clé prometteuse pour soulager la maladie par le control de l’hyperactivité des neurones dans le thalamus, en ciblant le mécanisme neural.


KSJ

1 comment:

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    ReplyDelete