Thursday 28 September 2017

#175 Les neurones jouent un rôle majeur en détectant le niveau de lumière ambiante (Français)

Les neurones jouent un rôle majeur en détectant le niveau de lumière ambiante
[Science Daily: How do we sense moonlight? Daylight? There’s a cell for that]

Les neuroscientifiques expliquent qu’il existe une manière inespérée détectant la dégrée de l’illumination à l’ambiance. En fait, les neurones dans la rétine de l’œil partager le rôle de la détection. En d’autres termes, les neurones particulières sont mises à une intensité de la lumière spécifique.

Puisque la Terre est en rotation, le niveau d’éclairement change : de la lumière stellaire à la pleine lumière. Cet information nous rappelle immédiatement le mécanisme du système sensoriel qui lui permet de couvrir une telle gamme. Cette question pourrait sembler assez simple, mais dans la réalité, le mécanisme est plus complexe.


Les récepteurs de la rétine, appelés bâtonnets et cônes, absorbent la lumière, en détectant le mouvement et la forme. De surcroît, il existe des neurones qui sont la cellule photosensible. Donc ces neurones fonctionnent comme une horloge biologique, en contrôlant le sommeil et les niveaux des hormones. Les aveugles étonnamment ont ces neurones qui fonctionnent bien.

Un de ces neurones s’appelle M1 cellule. La recherche à propos de M1 cellule nous permet une bonne compréhension des signalisations qui deviennent des yeux et destinent au cerveau. Avant des expérimentes, les chercheurs prédisent que la signalisation des cellules devient plus forte avec la croissance de l’intensité de la lumière. Or, l’expérimente démontre un fait différent : ce n’est pas la puissance de la signalisation qui change, c’est plutôt le type de cellules qui est altéré.

Comme l’intensité de la lumière augmente, la protéine - mélanopsine - dans les cellules M1 capturent de plus en plus de lumière. Ce phénomène cause le voltage à travers la membrane cellulaire devient plus positive qu’avant, et conséquemment, la cellule se dépolarise et gêne plus de pointes électriques qui sont envoyés au cerveau. Si l’intensité est trop fort, les cellules sont en silence. Les chercheurs pensent que ce mécanisme est vraiment efficace dans plusieurs façons : il économise énergie et pourrait distinguer plus précisément les niveaux de la lumière. En fait, le mécanisme de la détection de l’intensité de la lumière est plus complexe qu’on prédit.


KSJ

1 comment:

  1. Suis Richard, je suis ici pour témoigner d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Son nom est le Dr Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les guérissait de leurs maladies, je l'ai immédiatement contacté. puis il m'a dit ce qu'il fallait faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. Je souhaite qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs, croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie du cancer du sein par ce grand homme. Il a également des médicaments à base de plantes médicinales pour des maladies comme: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, les maladies du disque cervical, les maladies cardiovasculaires. , Néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite des milieux inflammatoires auto-immunes éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, maladie de lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le contacter par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098

    ReplyDelete